Pour faire la fête !

Pour toutes les occasions...

Nous prêtons des tireuses pour vos mariages , baptêmes, anniversaires...

mais nous prévenir auparavant pour vous assurer des disponibilités.

 

Pour récupérer le matériel, nous avons besoin d'une caution qui vous sera indiquée par avance et d'une pièce d'identité.

 

Pour plus de renseignements, nous contacter au 09.71.72.65.91 ou à bureau@brasseriedesulauze.com

 

2 Systèmes possibles sur nos tireuses :

 

Le système à eau, les deux circuits sont immergés dans un bac d’eau. C’est l’eau qui sert de transfert thermique. Ce système est principalement utilisé pour des installations fixes afin de bien rafraîchir la bière jusqu’au robinet.

Pour que le tirage soit correct, il faut qu’il y est formation de glace autour du serpentin du système de froid. Il faut compter environ 1h30 pour avoir de la glace grâce à l’action du ventilateur.

L'avantage de ce système est que la glace procure une réserve de froid qui vous permet de dépasser temporairement la capacité de la tireuse lorsque vous avez une grande affluence lors de vos manifestations.

 

Le Froid Sec où la machine rafraichit elle même la bière. Plus pratique, il suffit de brancher la tireuse 30min avant l'utilisation et de régler le thermostat pour avoir une bière fraîche tout en respectant la capacité de la machine.

 

 

   Comment installer la tireuse?

1- Si votre tireuse à bière de location a un refroidissement à eau, levez le couvercle et remplissez le réservoir d’eau jusqu’en haut.  Il y a 1 trou de vidange qui limite la hauteur.

 

2- 2 heures avant l’utilisation, branchez la tireuse à bière au secteur.

 

3- Branchez le fût de bière 30 litres à la tireuse à bière en serrant bien la poignée de la tête de fût. S’il y a un robinet entre le fût de bière et la tireuse à bière ouvrez le.

 

4- Reliez la bonbonne de CO2 à la tireuse à bière / pompe à bière et ouvrez la bonbonne jusqu’à lire une pression d’environ 2,2 bars sur le manomètre. Si la bière vient a mousser, descendez la pression et montez le froid.

 

5- Prenez une bouteille plastique, tirez sur la poignée pour faire couler de la bière, au début de l’eau coule, laissez passer l’eau puis un peu de bière afin d’enlever le surplus de pression et la mauvaise mousse. (un petit litre)

 

6- Une fois votre tireuse à bière de location fraîche, vous n’avez plus qu’à servir vos invités. 
N’oubliez pas de bien pencher le verre, si vous vous débrouillez comme un chef, il est possible de servir plus d’une centaine de bières avec un fût de bière de 30 litres.

 

7- Une fois votre manifestation finie faîtes le procédé en sens inverse, faîtes la vidange avec le robinet arrière. 

 

Si fûts jetables, pensez à décompresser les «fûts plastiques jetables» avant de les mettre en benne plastique.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© brasseriedesulauze.com